Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 17 Oct - 15:35
Derniers sujets
» Résumé du Match METZ - CAEN en vidéo
par Invité Dim 31 Oct - 11:49

» Vous aimez qui en équipe de foot ?
par Invité Jeu 28 Oct - 5:05

» 2010
par Invité Lun 25 Oct - 11:16

» Les faux de Verzy.
par Invité Ven 22 Oct - 4:35

» abbaye de trois-fontaines
par Invité Mar 19 Oct - 17:59

» EPERNAY, capitale du Champagne
par saba Dim 17 Oct - 18:41

» La Tufière (Rolampont 52)
par Invité Sam 16 Oct - 3:41

» Le grill d'Attila à NANCY .
par saba Lun 11 Oct - 4:17

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Julie de Châlons

Julie de Châlons

Message par tarsier le Mar 19 Fév - 3:24

coucou!
je me présente: Julie, 22ans, je fais un cap petite enfance par correspondance et suis à la recherche d'un emploi.
J'habite à Châlons-en-Champagne depuis septembre, dans mon premier appartement, avec mon fiancé qui étudie à l'ENSAM.
Je fais de la musique (piano, chant), du dessin, j'écris... j'aime bien m'essayer à toutes les activités artistiques en général.
Je suis également une passionnée des animaux. J'ai deux rats: Bukowski et Bazooka.
Je viens de la région parisienne et la Champagne ça me change beaucoup! J'ai un peu de mal avec le rythme de vie, je ne suis pas une fetarde et j'apprécie le calme et la tranquillité, je suis assez solitaire... mais il y a très peu de bus, et comme je n'ai pas le permis je ne peux pas aller bien loin quand je le veux, donc je me cantonne à Châlons à vélo! Je n'ai vraiment sympathisé avec personne de la ville encore et je me sens un peu seule parfois.
A part ça, j'apprécie le calme de la ville, j'aime bien aller me promener du coté des champs pas loin de chez moi (d'ailleurs ya tout plein de mignons lapins qui y courrent le soir!).
Je suis arrivée sur ce forum après y avoir été invitée sur un forum d'au féminin et je vous remercie d'ailleurs, car je suis très curieuse de découvrir la Champagne, son histoire, les paysages qu'on peut y voir... voilà voilà!!! cat
tarsier
Membre Confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Re: Julie de Châlons

Message par petitpilou le Mar 19 Fév - 13:38

Salut, Julie, bienvenue parmi nous. Si tu aimes le calme, tu es bien tombée à CHALONS EN CHAMPAGNE. C'est très calme en effet. Tu auras du mal à sympatiser tout de suite avec des gens, car dans la région les gens sont assez ruraux et pour eux tu es une étrangère.
Je sais de quoi je parle, il m'a fallu deux ans pour m'intégrer dans un village, FERE CHAMPENOISE, où je suis arrivé en 1993. J'en suis reparti en 1999 pour m'installer à EPERNAY.
A FERE CHAMPENOISE ils disent que si t'a pas 3 générations au cimetière, t'es pas un vrai ferton. Very Happy
Moi je me suis marié avec une fille du pays (comme ils disent ici) et du coup, je me suis plus facilement intégré.
petitpilou
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://champagne-lorraine.forumpro.fr

Message par tarsier le Mar 19 Fév - 21:38

d'accord!
oui je suis une étrangère je le sens un peu! lors d'un stage ds une garderie j'ai un peu discuté avec des femmes d'ici, et c'est bizarre la façon dont certaines voient paris pour moi qui e ai l'habitude... j'imagine que ça leur fait la même chose pr moi avec la champagne!
tarsier
Membre Confirmé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé