Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 17 Oct - 15:35
Derniers sujets
» Résumé du Match METZ - CAEN en vidéo
par Invité Dim 31 Oct - 11:49

» Vous aimez qui en équipe de foot ?
par Invité Jeu 28 Oct - 5:05

» 2010
par Invité Lun 25 Oct - 11:16

» Les faux de Verzy.
par Invité Ven 22 Oct - 4:35

» abbaye de trois-fontaines
par Invité Mar 19 Oct - 17:59

» EPERNAY, capitale du Champagne
par saba Dim 17 Oct - 18:41

» La Tufière (Rolampont 52)
par Invité Sam 16 Oct - 3:41

» Le grill d'Attila à NANCY .
par saba Lun 11 Oct - 4:17

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

une de mes expêriences

une de mes expêriences

Message par tarsier le Dim 23 Nov - 1:55

alors je vais vous raconter une de mes experience avec le "paranormal".
cette histoire s'est passé il ya qques années, je devais avoir 14ans.
à l'époque je sortais avec un garçon plus agé (21ans), mon 1er grand amour. il s'était barré de chez lui et j'étais la seule à savoir où il était. il trainait du coté de chez moi et on avait beau être en mai, les nuits étaient fraiches et il avait du mal à supporter d'être dehors.
alors comme on était invités ma mère et moi chez une amie de ma mère, je lui ai laissé les clés pour qu'il prenne sa douche et qu'il se repose chez moi.
mon portable n'avait plus de crédit et donc je devais l'appeler de chez l'amie de ma mère (soit disant parce qu'il n'allait pas bien et que je devais le voir le lendemain, en fait pour lui dire à peu près quand on partirait pour qu'il reparte de la maison).
quand on est repartie de chez l'amie de ma mère, on avait convenu qu'il devait me rappeler dans un certain laps de temps, ce qu'il n'a pas fait.
on était en voiture, il y avait un peu plus d'une heure de trajet mais il n'appelait pas et on risquait de se faire prendre...
j'étais super stressée dans la voiture, le temps passait et il n'appelait pas, on arrivait près de la maison, plus qu'un quart d'heure et il n'avait toujours pas appelé, on allait rentré et ma mère le trouverait dans la maison...!!!
je n'en pouvais plus, l'angoisse était à son comble, ma mère me parlait mais je pouvais à peine l'écouter, j'étais dans un état pas possible ne quittant pas mon portable des yeux et je me suis concentrée très fort et dans ma tête je me suis dit "appelle appelle appelle" et là paf! mon téléphone sonne et c'était lui, tout fatigué, il s'était endormi, je lui ai dit qu'on allait rentrer dans un quart d'heure maximum et qu'il me rappelle à ce moment là (pour tromper ma maman qui écoutait tout)
il a à peine eu le temps de rassembler ses affaires et de dire au revoir à tout mes chats et à mon chien, et on est rentrés, il nous a vu rentrer il a juste eu le temps de se planquer derrière un mur.
mais là où l'histoire devient troublante, c'est que le lendemain il me sort "heureusement que t'as appelé"... moi je n'avais pas appelé, je n'avais pas de crédit, et je me rappelle clairement avoir vu son numéro s'afficher sur mon portable et tout... et lui il dormait, c'est mon "appel" qui l'a reveillé...
on pense que ce qu'il s'est passé, c'est qu'en dormant il s'est dit "faut que j'appelle julie" et qu'il a fait une sorte de crise de somnambulisme, il s'est reveillé en entendant ma voix.. mais bon s'est vraiment troublant, juste qd je me suis concentrée pour lui "envoyer un signe" il m'a appelée, en dormant en plus!
coincidence? transmission de pensée?
faut dire qu'avec lui on pensait toujours les mêmes choses au même moment, et on se connaissait si bien qu'on pouvait dire rien qu'en regardant les yeux de l'autre à quoi il était en train de penser, bref on avait une relation très proche, très fusionnelle, et cette histoire nous a bcp troublés et rapprochés.
enfin c'est bizarre!
tarsier
tarsier
Membre Confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Re: une de mes expêriences

Message par petitpilou le Dim 23 Nov - 2:00

Oui c'est vraiment extraordinaire, de la transmission de pensée et à distance et pendant le sommeil en plus ! Shocked
petitpilou
petitpilou
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://champagne-lorraine.forumpro.fr

Message par saba le Mer 24 Déc - 2:35

certaines études ont été démontrées mais sur des jumeaux très fusionnels, hommes ou femmes. Il se peut qu'en étant fusionnel, on peut trouver ce type d'expérience, par contre la transmission de pensées, tu as peut etre des dons médiumniques pour ressentir les choses. La télépathie peut-t-être mais il est rare qu'une personne ait ce don-la
saba
saba
Super Membre

Voir le profil de l'utilisateur http://saba-danseuseorientale.over-blog.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé